Le choix du bateau
Avant chaque croisière, la première question qui se pose est la suivante: quel bateau choisir? C’est une question très vaste à laquelle on ne peut trouver qu’une réponse individuelle.
Wir sind für Sie da.
Avant chaque croisière, la première question qui se pose est la suivante: quel bateau choisir? C’est une question très vaste à laquelle on ne peut trouver qu’une réponse individuelle.
Pendant la croisière, la cabine vous sert de «chambre d’hôtel» à bord. Pour le choix de la cabine, il est recommandé de prêter attention aux différentes catégories.
Les questions suivantes se posent relativement à la garde-robe qui est de mise à bord d’un bateau de croisière. Que mettre dans ma valise? Quels codes vestimentaires trouve-t-on sur le bateau et quelles tenues vestimentaires porter pour y satisfaire?
À bord, il existe un grand choix de restaurants qui offrent des expériences culinaires répondant aux plus diverses attentes. Le choix entre le restaurant principal, les buffets ainsi que d’autres restaurants de spécialités garantit que chacun trouvera sans aucun doute les délices du palais qui le satisferont.
À bord d’un bateau de croisière, une chose est sûre: personne ne s’ennuie. Une offre variée garantit du divertissement à tout moment:
Afin que votre croisière soit aussi belle et insouciante que possible, vous pouvez trouver ici des informations sur le montant approprié des pourboires et la manière de payer à bord.
Pendant une croisière, des excursions à terres sont offertes dans les ports où le bateau amarre. La compagnie maritime donne des informations sur ces excursions avant le début du voyage. Elles représentent une bonne occasion de faire connaissance avec le pays, la ville, ses habitants et sa culture.
Il existe un préjugé que l’on entend souvent et qui est très répandu sur les croisières: celui selon lequel on souffre du mal de mer sur le bateau. Pendant une croisière, on peut certes avoir le mal de mer, mais les évolutions récentes des bateaux de croisière et des mesures préventives permettent de l’éviter dans la plupart des cas.