Le pays d'Antigua-et-Barbuda se trouve sur une des îles du Vent au nord-est des Caraïbes. La plupart des 65.000 habitants du pays avec une superficie totale de 280 km² vivent sur l’île d'Antigua. La côte de l’île est marquée par de nombreuses criques et ports naturels avec des plages de sable blanc. Les terres de cette région est constituée de plaines fertiles ; le nord et le nord-est sont caractérisés par des formations rocheuses et coralliennes. Les collines au sud-ouest de l’île sont en revanche d'origine volcanique. A côté de nombreuses attractions naturelles de l’île, la capitale du pays, St. John's, offre quelques sites touristiques : la cathédrale qui domine toute la ville, le Musée National, le marché et le centre commercial Heritage Quay et Redcliffe Quay
Conseils d'excursions
Vue d'ensemble sur Antigua
Visite du « English Harbour » et du « Nelson´s Dockyard », et courte halte à « Shirley Heights ».
Curiosités phares d'Antigua - homard au déjeuner
Visite du « English Harbour » et du « Nelson´s Dockyard », et courte halte à « Shirley Heights ». Ensuite, dégustation de homards sur la « Turner´s Beach ».
Plongée libre et sortie en catamaran
Excursion le long de la côte nord-ouest d'Antigua, jusqu'à la baie de Cades, avec possibilité de faire de la plongée libre au récif de Cades.