Wir sind für Sie da.
La Pirée, qui est aujourd'hui une ville portuaire morderne, est depuis l'Antiquité le port d'Athènes, relié autrefois à la capitale par les remparts. De ceux-ci ne sont encore visibles que des vestiges. La Pirée s'est fait un nom surtout grâce à sa vie nocturne vivante et les romantiques tavernes de poissons du bord de mer. Curiosités : port antique Zea Marina, les restes du long mur d'enceinte (5e siècle avec JC), musée archéologique avec épaves antiques, statues d'Apollon et d'Athéna, musée héllénique de la marine, théâtre Veakio.
Visite du Cap Sounion, connu pour son temple de Poséidon et sa vue magnifique sur la presqu'île d'Argolis et les Cyclades. À cet endroit, la côte surplombe la mer à la verticale à une hauteur de 60 m. Déjeuner. Poursuite de la visite en direction d'Athènes jusqu'à l'Acropole. Visite des sites archéologiques.
Voyage jusqu'au village d'Isthmia. Poursuite du circuit dans un caïque traditionnel, un bateau de pêche grec, à travers le canal de Corinthe, qui fut construit en 1881 et qui relie la mer Ionienne à la mer Égée. Des rafraîchissements seront servis pendant la traversée..
Excursion vers Corinthe. Visite du canal de l'isthme construit au XVIII° siècle, à partir du pont situé à 900 m au-dessus de l'eau. Poursuite du circuit à travers l'antique Corinthe, avec son gigantesque forum entouré de temples, ses théâtres, sources thermales, jets d'eau, magasins et églises. Visite des ruines du temple dorien d'Apollon.