Wir sind für Sie da.
Les participants voyageront sur un étroit réseau ferroviaire historique, qui fut jadis construit pour transporter les bananes et considéré comme indestructible, jusqu'au coeur de la forêt équatoriale. Poursuite du circuit vers la ville animée des bananes, Estrada. Le train parcourra la côte boisée de centaines de cocotiers. Visite d'une plantation de bananes, avec ses maisons décorées de fleurs et construites sur pilots, où vous seront offerts d'autres aperçus du rôle de l'agriculture.
Circuit en direction du sud, en passant par Cienequita, le quartier le plus ancien de Puerto Limón, dont les maisons furent construites sur des piquets par les premiers colons jamaïcains. Crochet par l'aéroport international de Limón. Outre les plantations de bananes et de cacao, possibilité d'observer des hérons blancs et bleus, des martins-pêcheurs et des pélicans. Escale dans l'une des forêts équatoriales, avec ses iguanes, lézards attrape-mouches, faucons et milans. Sur le chemin du retour vers Puerto Limón, possibilité de visiter le village de Bananito, construit par la société de négoce de fruits Dole. Une visite dans la ville, en passant par le port de Moin, complètera l'excursion. Possibilité de faire rapidement des achats avant le retour sur le bateau.
Le domaine naturel protégé de Puerto Vargas fait partie du Parc national de Cahuita, qui se distingue par une multitude d'espèces animales, telles que les signes et les ratons laveurs. Différentes espèces d'oiseaux, comme l'ibis vert, le héron et les martins-pêcheurs, vivent dans les marécages et il existe aussi quatre sortes de grenouilles dans la région. Outre le domaine naturel protégé, possibilité de visiter Cahuita, l'un des plus beaux sites pittoresques des Caraïbes au Costa Rica, avec ses plages de sable blanc et ses récifs coralliens. Le sable et la forêt tropicale offrent ici un contraste unique.